Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…
Croyez-vous en la réincarnation ? N’est pas COURBET, un bijou qui ne traverse pas l’existence de son propriétaire.
Mais sous quelle forme ? Telle est la question…
Patrie de la joaillerie, ne dit-on pas de la France qu’elle est aussi le pays des droits de l’Homme ? COURBET a pris l’expression au mot et l'a étendue aux bijoux de ses collections, avec le développement d’un droit à l’évolution.
Pendant trop longtemps, bijoux de tous bords ont souffert d’injustes traitements. D’abord glorifiés, montrés, adorés, ils finissent parfois leur course dans leur écrin au fond d’un tiroir, oubliés. Ce n’est pourtant pas leur robe d’or ou leurs joyaux qui justifieraient pareil destin. Alors que faire ?
Chez COURBET, le goût pour l’éternel est si fort qu’a été imaginée une solution pour ne plus laisser aucun bijou dans un coin. Une bague ou un bracelet a ainsi le droit de faire peau neuve, sans pour autant enfreindre le code d’honneur de la Maison qui est de limiter son impact environnemental.
On prend les mêmes et on recommence ! La transformation débute place Vendôme en compagnie du principal concerné : votre bijou COURBET. Pour quelle collection craquerez-vous ? Une création sur-mesure peut-être ?
Créer de nouvelles émotions sans jamais en demander plus qu’il n’en faut à la planète, telle est la définition de la durabilité selon COURBET.
Prenez rendez-vous dès maintenant pour transformer un bijou en création COURBET.
Écrire un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.