Instants COURBET
Il y a un peu plus d’un an, EnjoyPhoenix découvrait pour la première fois l’appartement COURBET et les collections imaginées par Marie-Ann Wachtmeister, directrice artistique de la Maison. Aujourd’hui, la créatrice de contenu renouvelle son attachement à COURBET avec une bague en co-création : Galatée.
Rencontre avec un bijou du troisième type…
Coup de tête ou décision mûrement réfléchie, il n’est de règle qui motive l’envie de se dire “Oui”. Un moment suspendu qui prend parfois une tournure inattendue…
COURBET n’est pas du genre à se contenter des façades de la place Vendôme. Partir à la rencontre d’acteurs investis et éduquer aux enjeux de l’urgence écologique par l’intermédiaire de la beauté et de l’art ...
La Journée mondiale de la Terre célèbre depuis plusieurs décennies l’environnement et les initiatives qui...
COURBET invite à célébrer éternité et universalité, les deux fondements de l’amour véritable, grâce au diamant de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. qui en a fait sa renommée.