TENNIS : des diamants sur terre battue
L’histoire du tennis a prouvé à maintes reprises que, sur le court comme en-dehors, les icônes naissent par leurs prouesses sportives et leur audace stylistique.
De Suzanne Lenglen à Serena Williams en passant par Chris Evert, le glamour ne fait qu’un avec la terre battue et les couleurs pop défient le traditionnel blanc des polos.
C’est en hommage à cette culture de l’élégance qu’a été imaginée la collection TENNIS. Épurées, géométriques et résolument raffinées, les pièces qui la composent sont un condensé des codes du fameux sport de raquette.
L’étincelle : les bandes colorées qui cernent les tenues des joueuses et joueurs depuis des décennies.
L’aboutissement : des lignes et encore des lignes de diamants créés en laboratoire tantôt blancs, tantôt colorés, donnant au design sportswear l’éclat des plus grandes parures de joaillerie.
Avec TENNIS, le savoir-faire atteint une ère nouvelle avec des pièces à l'homogénéité colorimétrique quasi-parfaite : une prouesse encore jamais observée en joaillerie avec des diamants de couleurs.
La technologie seule du diamant créé en laboratoire est aujourd'hui capable de créer des pièces aux nuances aussi précises, ouvrant dans le même temps un univers créatif unique.