1, 2, 3, COURBET !
Saurez-vous reconnaître quel moment fort de cette année 2023 se cache derrière chacun de ces chiffres ?
- 1810 -
Accomplissement ultime du savoir-faire joaillier, la Haute Joaillerie témoigne de la virtuosité créative d’une Maison et met en lumière des pierres d’exception. Avec la parure CONSTELLATION, COURBET réinterprète le Big Bang sous les traits d’un collier et d’une paire de boucles d’oreilles. 1810 diamants créés en laboratoire, dont un magnifique diamant taille brillant de 5 carats, composent cet ensemble de près de 70 carats.
- 6 -
Connus pour leur blanc pur et éclatant, les diamants créés en laboratoire COURBET se parent de nouvelles nuances acidulées à l’arrivée de la collection TENNIS. Non plus une, mais bien 6 couleurs composent la palette de la Maison. Bleus, orange, roses, blancs, verts, jaunes, les diamants créés en laboratoire ne finiront jamais de surprendre.
- 5 -
COURBET poursuit depuis 5 ans sa vision d’un monde réconciliant le beau et le bien en proposant des créations innovantes et contemporaines en or recyclé 750/1000ème et serties de diamants créés en laboratoire. Le premier joaillier responsable et durable de la place Vendôme entend bien faire de ces pierres les symboles du génie humain au service de la tradition, et incarner le futur de la joaillerie.
- 76 -
Pour la première fois de son histoire, COURBET s’invitait sur la Croisette pour fouler les mythiques marches lors de la 76ème édition du Festival de Cannes. Rayonnantes, les muses et amies de la Maison Audrey Dana, Enjoy Phoenix ou encore Amandine Petit ont marqué les soirées cannoises de leurs parures COURBET.